Ouverture des inscriptions aux stages d'été 2021

equitation semaine journee-page-001.jpg
linguistique-page-001.jpg
multisports-page-001.jpg
acm ecocitoyen-page-001.jpg

 

RENSEIGNEMENTS

0680538475

ou

ecurieidron@gmail.com

     Nos partenaires:

logogolf.jpg

Conformément au décret du 02 avril 2021...

Flyer confinement 3 OK.jpg

Je suis un paragraphe. Cliquez ici pour ajouter votre propre texte et me modifier. C'est facile.

Nouveau à Idron à compter du 21 décembre!

un nouveau centre de loisirs ouvre sur le thème de la nature...renseignez vous vite!!!

flyer grand.jpeg
104393156_3126757084047600_1578972701508

le 13/05/2020 

 

  Apres vérification du décret ministériel du 11/05/2020, l'écurie d'Idron est heureuse de vous annoncer que nous sommes prêts à accueillir de nouveau nos cavaliers. Nous vous demandons de venir à l'heure exacte du début de votre reprise et de prendre vos dispositions pour quitter le site 15 minutes après la fin de la leçon.

L'accès à la structure n'est possible que pour les cavaliers venant monter et avec port du masque obligatoire.

veuillez vous garer sous les arbres à l’extérieur du site et attendre qu'un enseignant vienne vous accueillir au portail.

 

De votre exactitude et du respect des consignes dépend la sécurité et le bon déroulement des activités.

 

Sportivement,

 

Thierry Chanonat

le 11/05/2020 à 12h00 

 

 

  Bonjour à tous,

toujours dans l'attente ce lundi 11 mai de la parution au JO de directives ministérielles et de consignes fédérales sur la reprise des activités dans les centres équestres, nous ignorons quelles seront les modifications/ aménagements d'horaires nécessaires pour le planning des cours. Dès que nous en aurons connaissance, nous vous indiquerons les éventuels

changements d'horaires nécessaires pour ne pas dépasser les capacités d'accueil autorisées.

  A ce stade, nous vous demandons de considérer le fait que le club house et le vestiaire ne seront pas accessible au public et donc de prendre les dispositions nécessaires.

  Par ailleurs, le parking se fera à l’extérieur de l'établissement et seuls les pratiquants auront accès aux installations. l'entrée se fera par le portail et la sortie par l'autre passage.

Merci de respecter strictement les horaires des cours et de ne pas laisser les cavaliers sur le site après la leçon (cela conduirait à empêcher l'accès à la structure pour les cavaliers de la leçon suivante).

  Chaque cavalier devra venir muni d'un masque, condition impérative pour venir sur le site. 

  Comptant sur votre compréhension et votre respect de ces consignes pour la sécurité de tous,

  à bientôt

Thierry Chanonat

  

INFORMATION – COVID 19

 

Chères Cavalières, Chers Cavaliers,

 Conformément au plan de sortie de confinement mis en place par le Gouvernement et aux instructions sanitaires spécifiques aux établissements équestres actées par le Ministère des sports afin de limiter la propagation du virus Covid-19, notre activité est autorisée à reprendre sous certaines conditions.

 Nous avons réorganisé le fonctionnement de l’établissement afin de favoriser la distanciation physique et de réduire les zones de contact permettant de limiter la propagation du virus covid-19. Si nous pouvons à nouveau vous faire pratiquer l’équitation, les conditions dans lesquelles l’activité sera réalisée seront différentes et ce jusqu’à nouvel ordre.

 Les horaires d’ouverture, les modalités d’accès à l’établissement, les plannings ainsi que l’organisation générale des activités sont modifiés afin de limiter le nombre de cavaliers au même moment sur la structure. Par conséquent, les différents contrats (contrats d’enseignement, contrats de pensions, conditions générales de ventes, etc) qui nous lient se trouvent modifiés par le caractère de force majeure de cette crise sanitaire et la nécessité de respecter l’application des gestes barrières et les mesures de distanciation physique.

 Le protocole sanitaire applicable dans l’enceinte de l’établissement vient, compléter le règlement intérieur applicable depuis le début de l’année.

 Afin de nous permettre de reprendre sereinement notre activité nous vous demandons de respecter strictement le protocole sanitaire affiché et de le faire appliquer par tous ceux qui viennent dans l’établissement.   En cas de non-respect, vous vous mettez en danger ainsi que vos proches, le personnel du club, les autres cavaliers et leurs proches. L’établissement se réserve également le droit de vous refuser l’accès.

 La poursuite de vos activités à compter de la réouverture de l’établissement implique une acceptation tacite de ces modifications organisationnelles de vos contrats rendues nécessaires par la crise sanitaire du Covid 19 et indépendantes de notre fait.

Nous comptons sur vous, sur votre civisme et votre coopération pour appliquer les gestes barrières, la distanciation physique et toutes les mesures sanitaires mises en place dans notre établissement.

Prenez soin de vous et de vos proches.

 

 L’équipe du club              

A4-Panneaux_Consignes_cavaliers-HD.jpg